Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 totti

Aller en bas 
AuteurMessage
lucifer
terada fumio
terada fumio
lucifer


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

totti Empty
MessageSujet: totti   totti Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

À sa naissance, rien ne laissait penser que savonnette deviendrait un grand combattant et encore moins un empereur.
Elevé dans une famille de paysans, il prit goût dès son plus jeune âge aux combats et au plaisir de l'alcool lorsque ses parents le laissaient se divertir un peu après les avoir aidé, car chez lui, les divertissements n’étaient pas monnaie courante. Ils se nommaient des « fou volant » lorsqu’ils jouaient ainsi.
Tous avaient réussi à se fabriquer un vaisseau de leurs propres mains, et jouaient comme ils le pouvaient et comme leur imagination le permettait.
Mais Savonnette se démarquait déjà du lot, aucun de ses camarades ne parvenaient à atteindre son niveau. Malgré son jeune âge, il était fort et courageux (peut-être était-ce dû au fait qu’il devait effectuer des tâches pour ses parents).
Lorsqu'il en parla à ses parents, ceux-ci rigolèrent. Il avait à peine 9 ans et de surcroît était issu d’une famille pauvre, alors devenir pilote d’un vaisseau de bataille, c’était impossible.
Il vit très clairement que son père était gêné par cette déclaration alors il préféra arrêter d’en parler.
Malgré tout, Savonnette continuait de s’entraîner en cachette pour prouver qu’il avait un don. On pouvait noter que malgré son jeune âge, son intelligence était déjà très développée !

À l’âge de 14 ans, il parvint à entrer dans l’arène un endroit ou beaucoup de personne faisait des combat de vaisseaux aérien afin d’y combattre d’autres gladiateurs et d’apprendre leur art.
Un jour, lors d’un tournoi en l’honneur du dieu Adrianov, Savonnette se retrouva face à un géant lors du second tour et se fit écraser. Ce ne fut toutefois qu’après une lutte acharnée que Savonnette, du haut de ses 15 ans, avait dû déposer les armes, inefficace face à un monstre de cette envergure!
À la fin du combat, tandis que Savonnette se reposait à l’infirmerie, Adrianov en personne vint lui rendre visite !
- Bonjour jeune homme, dit Adrianov en regardant Savonnette droit dans les yeux, comment t'appelles tu ?
Le jeune homme était très intimidé par la présence de Adrianov et n’osait pas croiser son regard.
- Je…je…je, je… Je m'appelle Savonnette
- Quel étrange prénom as-tu là mon garçon! s’étonna Adrianov. Qui sont tes parents ?
- Mon père se nomme Appius, il travaille à la ferme du pont des loups et ma mère répond au nom de Ultima.
- Ah oui… La ferme du pont des loups… C'est à 25 lieux d'ici il me semble... Cette ferme est très connue dans tous cette contrée! Mais sais-tu seulement pourquoi mon garçon? questionna-il.
- …
- Il y a quelques années de cela, un très grand pilote de chasse habitait cette ferme, et il se nommait Mao. Mais du jour au lendemain, il avait arrêté de se battre dans l’arène à cause d’une blessure très grave à sa jambe. Il avait un fils qui se prénommait Appius, révéla Adrianov , quelque peu amusé. Quand je t’ai vu dans l’arène tout à l’heure, j’ai reconnu en toi l’ardeur, le courage et la bravoure qu’avait Mao lorsqu’il levait son épée pour me dédier son combat. Je suis heureux de savoir que Mao à maintenant un successeur. Je te souhaite bon courage mon garçon !

En revenant chez lui, il alla naturellement parler à son père de sa rencontre avec Adrianov. Savonnette remarqua qu’il n’éprouva pas la même joie que son fils de cette visite et il décida de lui parler de grand-père. Savonnette apprit que son grand père était un homme de l'arène, et par-dessus le marché, qu’il n’était pas n’importe quel pilote de chasse. Il était en fait une véritable forteresse géante. Savonnette ne put s'empêcher de s'intéresser de plus près aux histoires de Mao.
Il découvrit que celui-ci était mort dans l'arène, lors d'un combat ou l’adversaire disposait de nombreux avantages. Cependant, il était mort en sauvant son honneur, courageux jusqu’à son dernier souffle.
Savonnette voulut copier cet honneur pour remercier son grand père de ce goût pour l'arène qu'il lui avait laissé.



Le jour de ses 17 ans, Adrianov engagea le jeune homme comme pilote de chasse personnel, et qu'il devait suivre un entraînement extrêmement perfectionné pour pouvoir devenir le meilleur de pilote de chasse de Rome !
Les parents de Savonnette était triste de voir leur fils partir mais ils avaient toujours sut qu’un jour, leur fils deviendrait un homme d’arène
Après un an auprès de Adrianov, 3zeckiel combattu un nombre incroyable de gladiateurs et il restait toujours supérieur aux autres. Et avec sa capacité à réagir et son intelligence, il varier ces attaques en fonction de la personne qui était en face de lui.
Samou voyant cela, le nomma très vite général d'une armée. Celle-ci remportant de nombreuse victoire et ayant très peu de perte, Savonnette , tout en continuant les combats dans l'arène fut nommé Empereur de la contré
Puis au fil des années, Adrianov offrit la liberté à Savonnette et lui offrit le Fort.
Après ce jour, l'empereur Savonnette créa Nataku en l'honneur de tout ce que représentait son grand père : La bravoure, le courage et l'amitié

Nataku était le fort qui regroupait le plus de troupe, mais la gestion était difficile. Et une guère éclata avec les IMT, déclenchée par un membre en particulier, et quelques paroles, dans le forum, qui ont mis leurs sens en éveil… Très vite, Savonnette, bien qu’ayant une grande armée, mais comprenant très vite qu’il serait impossible de rivaliser fit abandonner se fort, qui reste désormais dans les mémoires et sur les vieux parchemins… Mais les nouveaux ne le connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
totti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe :: Candidature White Templars Wing-
Sauter vers: