Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit come back du créateur :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloomy_b
Invité




Un ptit come back du créateur :p Empty
MessageSujet: Un ptit come back du créateur :p   Un ptit come back du créateur :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:39

Salut tout le monde, je pense que très peu de gens me connaissent ou se souviennent de moi ... Un ptit come back du créateur :p 534826
et ben pourtant je suis bel et bien le créateur de cette alliance ogame ... c'était il y a 2 ans et demi ... et oui ça date ^^ par un bel après midi de Decembre 2004 ( plus ou moins)
quand on a commencé Galaad et moi même (Gloomy_beer) la guilde s'appelait "Chewbacca" puis on est passé à "White Templars" un peu après, et puis jsuis parti et là je voit que tout ce temps après elle subsiste encore cheers

bon en fait je vient vous voir parce que le forum que j'avait crée quand on a fait le guilde va bientôt être détruit =>

alors voilà je voulait savoir si je devait le laisser ou si vous en avez plus besoin, dans ce cas je le supprime ... voilà, ben on jeux a tous et biz à ceux qui me reconnaitront (Galaad, Seth1 etc ...me rappel plus des autres Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy_b
Invité




Un ptit come back du créateur :p Empty
MessageSujet: Re: Un ptit come back du créateur :p   Un ptit come back du créateur :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:42

voici l'adresse du forum:

white-templars-ally.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy_beer




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Un ptit come back du créateur :p Empty
MessageSujet: Re: Un ptit come back du créateur :p   Un ptit come back du créateur :p Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

bon bon bon devant l'inactivité décevante de cette guilde (meme pas une ptite réponse en 3 jours ...) bon ça peut se comprendre yen a qui sont en vacances, etc ... mais faudrait quand même me tenir au courant pour savoir si je peut le supprimer ou pas ce forum, après peut-être que je dévrait m'adresser à l'alliance mère ?

ps: vous êtes classées combien ? parce que quand on a commencé l'alliance était dans le top 15 , et le record c'était 9 eme (mais ça a duré qu'une journée Razz )

tchusss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit come back du créateur :p Empty
MessageSujet: Re: Un ptit come back du créateur :p   Un ptit come back du créateur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit come back du créateur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe :: Ambassade White Templars Wing-
Sauter vers: