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 phalange et missile

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AuteurMessage
lucifer
terada fumio
terada fumio
lucifer


Masculin Nombre de messages : 1545
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Date d'inscription : 13/12/2006

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MessageSujet: phalange et missile   phalange et missile Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:06

A propos des missiles interplanétaires :
-Ils sont plus efficaces qu'on ne le pense et très utiles pour détruire des défenses trop fortes ou pour éviter des pertes à cause des plasmas.
A meme niveau de technologie
1MI détruit 1.2 plasmas et des lances missiles au passage(si la cible désignée est "plasma").
-10MI sont plus efficaces que 2x5MI
-Le prix d'un missile interplanetaire est de
-Le prix d'un missile interplanetaire est de
12,5k de métal 2,5K de cristal 10k de deut et aucun frais supplémentaire pour l'envoyer

-Un simulateur de MI (pas d'aléatoire) les résultats indiqués seront ceux obtenus.
Simulateur

A propos des phalanges de capteur :
-Ca permet de voir le déplacement des flottes en direction ou au départ de la planète phalanger, sauf si la personne rappelle sa flotte, dont le but était de stationner, elle devient invisible.
-On peut voir le déplacement comme sur la page "vue général" d'ogame.
-Phalanger une planète coûte 5000 deutérium et la personne ne s'en aperçoit pas!!!
Ca peut servir à connaitre les colonies du joueur, l'heure exacte où sa flotte rentre, sa flotte qui est en mouvement, pour l'attendre à l'arrivée sans qu'il ne puisse rien faire même connecter
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