Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 conseil 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucifer
terada fumio
terada fumio
lucifer


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

conseil 2 Empty
MessageSujet: conseil 2   conseil 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

Ben, c'est ma façon de jouer!

C'est plutôt style mineur!

Il faut avoir des colonies proches! Le truc est de faire circuler et de concentrer les ressources sur une des planètes, et de ne pas faire évoluer que la planète mère.

Je regroupe tous les jours les ressources sur la planète où je veux faire un bâtiment. Il faut laisser sur chaque planète des grands transporteurs!

Donc, le soir avant de me coucher, j'ai tout dépenser, donc je risque pas de me faire attaquer.

Les bons joueurs ont souvent peu ou pas de défenses! Ca veut pas dire que je suis un "bon joueur". Mais les défenses ralentissent votre progression! Ca rapporte pas.

Sinon, j'ai fais 4 planètes consacrer uniquement à la production de Deutérium, afin de le vendre aux raiders!
Revenir en haut Aller en bas
Totti
experience du flood
experience du flood
Totti


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Partous ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil 2   conseil 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:11

Alors

Citation :
Il faut avoir des colonies proches! Le truc est de faire circuler et de concentrer les ressources sur une des planètes, et de ne pas faire évoluer que la planète mère.

Je présiserais même que toute les planétes doivent avoir le même niveaux de mine pour un bon minier qui se respecte Wink

Ensuite je rajouterais que un bon minier doit avoir ses planétes a plus de 200 casse car vous verrez sa se remplie plus que se qu'on pense Wink

Citation :
Les bons joueurs ont souvent peu ou pas de défenses! Ca veut pas dire que je suis un "bon joueur". Mais les défenses ralentissent votre progression! Ca rapporte pas.

Enfaite en utilisant la technique si dessus donc de bouger ses resources toute les 24h les défence sont complétement unitile donc pas besoin de faire un blocus inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krinak
Grand Patron
Grand Patron
Krinak


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

conseil 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil 2   conseil 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:34

Sauf si par un quelconque problème de connection, vous vous retrouvez avec 500k de métal et 200k de cristal sans déf, donc pour éviter un tel cas de figure, faite une trentaine de plasmas, ça découragera les raideurs, les plasmas faisant de gros dégâts dans les rangs ennemis... et si vous rajouter un tout petit peu de tampon devant, il n'y aura pas de risque de se faire raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil 2   conseil 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: conseil :: conseil en tout-
Sauter vers: