Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Inferno]-Les Infernos

Aller en bas 
+2
tommstein
Lchouter [Inferno]
6 participants
AuteurMessage
Lchouter [Inferno]

Lchouter [Inferno]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:48

Un traqueur étrangement bariolé de rouge et de noir apparut dans le ciel et vint se poser avec rapidité sur l'air d'atterrissage. L'écoutille de sortie s'ouvrit et un homme encapé en sortit. Tacno entra dans l'ambassade des White Templars et alla faire sa demande.

Bien le bonjour cher White Templars, je suis Tacno le seigneur de l'alliance [Inferno] Les Infernos. Je viens à la demande de certain de mes membres qui désirent un pacte avec les vôtres. J'ai décidé de venir bien que notre alliance reste faible par rapport à la notre qui est actuellement 349° mais nous montons.

Si vous êtes disposé à un pacte faites le nous savoir. Si vous n'en désirez pas sachez que je le comprendrais.

Tacno attendit debout une réponse de ses auditeurs.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tommstein
Dirigent de l'alliance / Admin
Dirigent de l'alliance / Admin



Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:58

Quel type de pacte souhaites tu negocier?
Vu l'ecart de classement le rapprochement me semble tres difficile pour le moment. Et ce n'est pas trop notre style de faire des pactes.
Pourrait tu apporter d'autres precisions sur ton ally, membres?point par membres? connaissances chez les templiers? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fosso
Invité




[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:02

Faut changer l'image des white templars et agrandir le cercle des alliances qui sont avec, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lchouter [Inferno]

Lchouter [Inferno]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:10

Notre alliance compte au total environ 232.000 points pour 16 membres soit 14.000 points par membre. Nous aurions aimé un Pacte de Non-Agression pour commencer et peut-être à l'avenir plus si vous le désiriez. Nous ne connaissons malheureusement personne de chez... C'est comme je l'ai déjà un de nos membres qui a proposé le pacte surement car l'un des vôtres est proche de lui.

De plus le thème des "White Templars" se rapproche beaucoup du thème de notre alliance "Les Infernos". Notre thème, nous sommes une guilde demi-démons qui cherchent à œuvrer pour la paix et aide les plus faibles. Le faites de s'allier avec les White Templars donnerait plus de poids à notre thème.

Toujours est-il que si vous ne vouliez pas de ce pacte je comprendrai. Dans tout les cas je vous remercie d'avoir lu ma requête.

Le seigneur des Infernos salua ses deux interlocuteurs d'une ample révérence en faisant voleter sa cape rouge comme le sang derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
tommstein
Dirigent de l'alliance / Admin
Dirigent de l'alliance / Admin



Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:22

en tout cas, post sympa. a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Krinak
Grand Patron
Grand Patron
Krinak


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Oui écriture soignée, moi je retiendrais la demande, maintenant c'est à samou de faire un vote Wink

P.s avez-vous un quelconque lien avec les Infernos des univers plus jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
terada fumio
terada fumio
lucifer


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:52

ah k je vais faire sa kri
Revenir en haut Aller en bas
Lchouter [Inferno]

Lchouter [Inferno]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:07

Non, nous sommes certes une alliance jeune (juin 2006 mais ne s'est agrandit que vers septembre) mais nous sommes nés dans l'Univers 9 (je suis un joueur du 12).

Je vous remercie d'écouter mes paroles et de les prendre en compte. Merci.

Tacno salue à nouveau l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
terada fumio
terada fumio
lucifer


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:44

elle seront prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Totti
experience du flood
experience du flood
Totti


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Partous ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:59

Je tien a présicé que si se pacte a lieux il n'aura effets que avec la wing et pas l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Lchouter [Inferno]

Lchouter [Inferno]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:50

Je n'en doute pas, répondit Tacno. Mais un pacte avec la Wing est déjà beaucoup pour notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Taker




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:27

Tu écrit trés bien mais le seul probléme qui reste est le classement, car vous étes assez mal classé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lchouter [Inferno]

Lchouter [Inferno]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:55

Je le sais... C'est pour cela que je ne vous en voudrais pas si vous refusez ce pacte, déclara Tacno. J'avais prévenu le membre qui m'a proposé ce pacte que vous refuseriez surement vu notre classement mais il a insisté donc je suis venu.

Tacno se leva et prit un air solennel.

Je doit vous dire que nous sommes en train de régler un fusion avec les [D.W] qui sont actuellement 2 empereurs mais mieux classé. Donc si ces négociations échouent ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lchouter [Inferno]

Lchouter [Inferno]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:03

Tacno disparut subitement et fut remplacé par une ravissante jeune femme aux atouts généreux.

Bien le bonjour Empereur des White Templars. Je suis Lchouter, Tacno étant parti vers une autre alliance il m'a cédé son compte comme vous l'aviez surement remarqué.

Je viens vous annoncer que nous avons perdu beaucoup de membres et de points par conséquent j'ai plus que deviné votre direction de pensée. Ainsi je vous précède et vous dit d'oublier ce pacte qui n'aurait surement jamais vu le jour.

Veuillez accepter mes sincères excuses pour ce temps de mutisme...

Lchouter salua les empereurs et se retourna en direction de la sortie vers laquelle elle se dirigea lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Totti
experience du flood
experience du flood
Totti


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Partous ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:51

Salutation a toi ravissante jeune femme aux atouts généreux sois la bienvenue sur se forum

A titre d'information pourraient t'on s'avoir pourquoi vos membres vous on quitté ?

Ps : Même si se pacte n'a plus lieux tu sera toujour la bienvenue en se lieux où même sur le forum de l'alliance mêre Wink

Bonne continuation a toi et a ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lchouter [Inferno]

Lchouter [Inferno]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:43

Merci, je viendrais de temps à autre.

Tacno et son fidèle second, Traubon aussi appelé le nain fou son partient vers la Darkwolrd une alliance issus de la [Darkness] qui nous ont invité à les rejoindre. Ceux qui ont voulu partir l'ont fait les autres sont restés. D'autre part certains membres ont voulu fonder leur alliance et sont eux aussi parti. Nous sommes donc encore 12 et nous remontons rapidement dans le classement.

Lchouter sourit à l'assemblée.

Merci pour vos encouragement qui me vont droit au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inferno]-Les Infernos Empty
MessageSujet: Re: [Inferno]-Les Infernos   [Inferno]-Les Infernos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inferno]-Les Infernos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe :: Ambassade White Templars Wing-
Sauter vers: